Pb avec le recto/verso d'une HP 4600

thierrybardin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 8 juin 2004 à 09:36
dvdavid1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 17 avril 2008 à 14:08
Bonjour a tous,
voila, j'ai un "petit" probleme pour imprimer recto/verso avec une imprimante HP
L'option printer.duplex fonctionne bien mais le soucis c'est qu'elle imprime a l'envers.....
j'explique
dans le bac de la prt il y a du papier a entete.
en mode non duplex, ca marche mais en mode duplex, il imprime le verso avant le recto( donc la page arriere avant la page avant). Conclusion : c'est pas bon
dans le drivers de la prt, il y a une option "retourné" qui fonctionne alors bien pour résoudre ce pb.
mais comment on la parametre en VB ?
je n'ai rien trouvé nul part la....
Merci du coup de main le cas échéant.

1 réponse

dvdavid1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006
17 avril 2008 à 14:08
Bonjour,
J'ai le même problème avec un HP2300 et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai pourtant cherché dans les types PRINTER_INFO_2, PRINTER_INFO_3 et PRINTER_INFO_4 utilisables avec les fonctions API Function SetPrinter Lib "winspool.drv". Rien qui me permette de positionner l'option "Faire pivoter de 180°"
Merci d'avance de votre aide

KUC 22
0
Rejoignez-nous