cs_petitou
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 8 avril 2004StatutMembreDernière intervention28 octobre 2005
-
7 juin 2004 à 15:04
crack_xp
Messages postés91Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention25 janvier 2007
-
7 juin 2004 à 19:18
Salut,
j'ai quelque chose à réaliser et j'ai besoin de plusieurs avis donc tous ceux qui ont une idée sont les bienvennus. Je vais essayer d'être clair.
L'utilisateur doit réaliser un traitement sur plusieurs fichiers. Pour sélectionner ces fichiers, l'utilisateur choisit le répertoire qui contient les fichiers.
Le problème arrive ici...
Il faut que l'utilisateur puisse sélectionner un, plusieurs ou tous les fichiers du répertoire. J'ai donc pensé récupérer la totalité des fichiers et dans un panel, afficher chaque fichier avec un CheckBox pour le sélectionner ou non. Seulement, il faut pour cela que je génère dynamiquement le code des CheckBox...
Est-ce que quelqu'un à une autre idée?
Est-ce que cette idée est réalisable et si oui comment?
cs_coq
Messages postés6350Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 7 juin 2004 à 16:19
ben le composant ListView standard, tu met la propriété CheckBoxes à true et tu joue sur View pour avoir le mode d'affichage qui convient le mieux
comme ça tu pourras te faire une liste de fichiers plus simplement (enfin c'est mon avis)
Cocoricoooooooo !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Karlo
Messages postés133Date d'inscriptionjeudi 27 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 février 20055 7 juin 2004 à 16:35
Tu peux aussi utiliser le composant openFileDialog en mettant la propriete multiselect a true.
Les fihciers selectionnés sont mis dans un tableau de string (OpenFileDialog.FileNames)