Applet et chargement

nomodie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 5 juin 2004 à 22:12
nomodie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 12:27
Salut tout le monde!
J'explique brievement ma situation: je dois faire une Applet pour un petit jeu, intro, une zone de choix de missions et la mission proprement dite. Le hic, si on peut dire, c'est que je me retrouve avec une paire de graphistes, tres doués, ca d'accord, mais pour qui les notions de "debit" ou de "chargement" sont vague, mais vague...limite ils s'en foutent...Et plus je les voient travailler, plus je pense au temps que le joueur va passer devant le petit carré gris sans rien qui arrive.
D'ou, je me demandais: est il possible de faire du chargement de .jar en cours d'execution de l'applet (genre: je charge l'intro, le temps qu'elle s'execute, je charge la zone de choix, puis je l'affiche et des qu'il a choisi sa mission, je charge que la mission voulue), j'ai rien trouvé en ce sens sur le site SUN, mais peut etre que quelqu'un a vu un truc sur le net qui en parle ...Gracias

4 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
6 juin 2004 à 21:11
j'ai pas tout compris à ton post mais bon, si ton souci est de savoir si il est possible d'implémenter une ressource ou un code situé dans un jar, la réponse et oui, comment? Ba cherche sur le site il y a moult exemple pour ça
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nomodie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
7 juin 2004 à 17:52
Non, en fait c'etait de pouvoir charger les JAR uniquement lorsque j'ai besoin des ressources qu'ils contiennent.
En fait, il suffit d'indexer ces .jar, et l'applet fait ca toutes seules comme une grande....
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Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
7 juin 2004 à 18:14
tu as regarder si les classloader pouvait reglé ton prob????
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nomodie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
8 juin 2004 à 12:27
Ben en fait, l'indexation des JAR a l'air de regler le probleme (les ressources etant surtout des images et des sons).
Lorsqu'on cree les JAR, une des options est l'index: dans le 1er jar (point d'entree du programme) va etre rajoutté un fichier contenant le nom des ressources, classes.... et le JAR auquelles elles appartiennent.
Lors du chargement, des que l'applet a besoin de qqchose, elle va d'abord voir dans ce fichier d'index, et si ce qu'elle veut n'a as encore ete telecharger, elle le telecharge. (du moins, c'est ce que j'ai compris, maintenant, si je me trompe, merci de me prevenir)
Et merci d'avoir pris le temps de me repondre!!!!
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