Shutdown xp sans écran "vous pouvez éteindre..."

cs_spirfite Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 juin 2004 à 15:32
imagineafond Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 17 juin 2004 à 12:32
je voulais savoir si quelqu'un savait comment on pouvais shutdowner un xp sans qu'il y ai l'écran "vous pouvez éteindre votre pc"... merci d'avance

[signature :]
la guerre est une série de crime qui se termine en victoire

2 réponses

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
5 juin 2004 à 15:53
Je crois ke le message ne vient pas de winXP mais plutot de ton alim : alim ATX ne montre pas ce genre de message...

Jsui dsl si jme trompe sur la nature du pb, et aussi ds mes propos, n'esitez pas a me le faire remarker !

Voila

++

Alhexman

PS : Verifie le type de ton alim..
0
imagineafond Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
17 juin 2004 à 12:32
Alexman a écrit:
<
Je crois ke le message ne vient pas de winXP mais plutot de ton alim : alim ATX ne montre pas ce genre de message...

Jsui dsl si jme trompe sur la nature du pb, et aussi ds mes propos, n'esitez pas a me le faire remarker !

Voila

++

Alhexman

PS : Verifie le type de ton alim..>

on ta jamais dit que quand il arretait son pc normalment sa marquait ce message c'est juste quand on utilise la commande shutdown. Je me penche aussi sur le problème mais je n'ais trouver aucune solution pour l'instant , affaire a suivre...
0
Rejoignez-nous