[SWING][JTABBEDPANE]

Xenutia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004 - 5 juin 2004 à 15:18
ArNOo Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 8 juin 2004 à 09:27
Bonjour,

J'ai un JTabbedPane avec 3 onglets et je voudrais qu'à l'ouverture du prgramme, on ne puisse accéder qu'au prmier onglet, les 2 autres étant grisés et changer d'onglet et cliquant sur un bouton après avoir vérifié que les champs soient corrects. Seulement, je ne sais pas comment faire!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider????

Merchi d'avance!!

--------------------------------------------------------------
Gnarf ^_^

1 réponse

ArNOo Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
8 juin 2004 à 09:27
bon alors tu as une métode ds jtabbed paint qui te renvoie l'onglet qui a été selectionner...mais avant il te fodrait implémenté ta classe accessible!!!et implémenté les méthode accesibleaction et component!!!!

mais le plus simple c'est de ne pas affiche les deux dernier onglet et tu fait une classe ajouOnglet qui prend en param ta jtabbedpane et qui les ajoute les composant aux nouvel onglet que tu ratache en a ta jtabbedpan attention ta jtabbepan doit etre déclarer static!!!
tu n'aplique que cette fonction lorsque les chan du premier onglet on été corectement remplie
ArNOo kiXxXx
0
Rejoignez-nous