Empaquetage d'un projet...

cs_MissJo Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 5 juin 2004 à 11:39
darthpolor_I Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 5 juin 2004 à 13:49
Salut, et oui ca y est, j'ai terminé mon appli en vb, et elle marche, fabuleux non? le truc c'est que maintenant, je voudrais pouvoir faire un install, donc j'utilise l'assistant d'empaquetage et deploiement mais en fait, dans mon appli, je me sers d'un bdd access et je sais pas comment la mettre avec l'install ou s'il fo ou pas?

alors je voudrais des conseils car j'ai aucune idée comment ca marche...

Merci d'avance.. et aussi aprés je voudrais mettre mon appli comme source sur ce site, est ce que dois donner l'install?

Merci bcp d'avance..

1 réponse

darthpolor_I Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
5 juin 2004 à 13:49
salut missJo

premièrement ta base de données tu la fourni dans l'install et dans ton appli en vb tu met comme direction de fichier pout ta base celle que tu creer quand tu install ton appli (ex : c:\program files\repertoire generique\repertoire de ton appli)
comme ca celui qui utilise ton appli pourra utiliser ta base

deuxiemement il est preferable que tu mette ta source sur ce site et non pas ton install puisque le but et de s'entraider en fouillant dans les source des autres de plus si on a pas ta source il n y a pas beaucoup d'interet on peut aller chercher un logiciel sur un site et pis s'en servir voila tout...
0
Rejoignez-nous