Pb dans un prog color button

darkphana Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004 - 5 juin 2004 à 09:43
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 5 juin 2004 à 14:11
mon problème est dans "casier"puis "sub alerte" il y a ma boucle qui ne marche pas correctement je dois comparer lu(j) et lu(i) voilà mon prog est dans la seule source que j'ai alors si qq'un a du temps à perdre qu'il regarde je vous remerci d'avance

1 réponse

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
5 juin 2004 à 14:11
Salut, g pas trop de temps mais g jeté un oeil sur ton source.

1ère constatation, tu mets en dur à x endroits le chemin des fichiers que tu veux lire, pour tester, g été obligé de modifier tous les chemins. (par ex à la place de "c:\program files\dedale\adresse.adr" g mis App.Path & "\adresse.adr") comme ça, si un utilisateur installe ton appli ailleurs que ds "program files) ça marchera quand même. Faudrait pas oublier non plus de tester l'existence de ces fichiers sinon, plantage assuré s'il y en a un qui manque ou qui n'a pas le même nom.

2ème constatation, personnellement je n'utilise que très rarement des fichiers texte pour ce genre de chose, je préfère une base de données (access ou autre) et sql pour l'interro. Au moins, on sait où trouver les informations.

En dehors de ça, je pense que ton prob vient de la structure de tes fichiers texte. Peut-être du fichier adresse.adr.

@+

Cordialement

CanisLupus
0
Rejoignez-nous