Passage de c# forms vers C++ managé

kikoff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 4 juin 2004 à 18:25
kikoff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 4 juin 2004 à 19:52
Alors voila je voudrai utiliser une forms pour generer rapidement mes boites de dialogue.
Pour ensuite recupere les informations de cette boite de dialogue vers du C++ managé.(en grs en utilisant la .NET Framework)
Car aucun générateur de code C++ managé n'est présent, il faut construire les boîtes de dialogue manuellement.
je pense que la bonne approche serait d'utiliser C# pour la présentation et C++ pour la logique métier.
mais voila comment faire ?!

merci d'avance pour les renseignements

kikoff

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
4 juin 2004 à 19:13
Pourquoi pas tout en C# ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
kikoff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
4 juin 2004 à 19:52
ben en fait je suis oblige d'utiliser c++ pour pouvoir utiliser des object arx (autocad) qui deja ne sont pas tout a fait compatible avec .NET !!
mais je dois utiliser comme meme .NET car depuis 2004 les ihm (autocad) sont developper en .NET
donc la seule solution que j'ai c'est d'utilise c++ manage
ou c# non ?
mais comme je l'ai deja dis il faut coder manuellement l'ihm en c++ manage... c'est grave lourd !! lol et j'ai plein d'interface a refaire

voila pourquoi je ne peux pas attaque direct en c#....
alors si quelqu'un a une idee je suis preneur !!

kikoff
0
Rejoignez-nous