perig
Messages postés358Date d'inscriptionvendredi 1 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2006
-
4 juin 2004 à 16:28
MetalDwarf
Messages postés241Date d'inscriptionmardi 29 octobre 2002StatutMembreDernière intervention23 janvier 2006
-
5 juin 2004 à 22:48
Salut
J'ai un projet en C, c'est du traitement de l'image pour ca je dois utiliser la fft.
J'ai trouvé des sources ici sur les fft 1D et 2D mais moi il me faudrait une fft Inverse et la j'ai rien trouvé et ca me fait chier d'inventer la roue.
Avez vous des sources de fft inverse ?
Ou un site qui présent ca sous forme simple pour pouvoir le coder sans prise de tete?
Merci
---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
MetalDwarf
Messages postés241Date d'inscriptionmardi 29 octobre 2002StatutMembreDernière intervention23 janvier 2006 5 juin 2004 à 22:48
Inverser la transformee de fourier, ce n est pas si dur!! En effet elle te donne les coefficients de cosinus et de sinus, et c est ca qui est dur a trouver.
Pour regenerer le signal il suffit de calculer la somme des sinus et des cosinus. Ou est le probleme?
Eventuellement tu peux asseayer de voir si tu ne peux pas avoir une formule plus rapide avec les developpements limites de cosinus et sinus...
Mais a mon avis la solution est simplement dans la definition de la transformee de Fourier!