Pb lors de l'installe

johann36 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 3 juin 2004 à 20:32
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 3 juin 2004 à 22:03
Bonjour à tous,

J'ai un problème lors de l'installation de mon appli (j'ai créé l'empâquetage). Durant l'installe donc un message d'erreur s'affiche en me marquant "Une erreur s'est produite lors de l'inscription du fichier 'C:\Windows\System32\msado.tlb'" à la suite de ça on me propose soit de l'gnorer ou abandodonner. J'ai cliqué sur ignorer l'installe c'est terminé correctement. Mais voilà lorsque je lance mon programme et que j'execute le bouton de commande info table (celui-ci me permet de lister la table choisit par l'intermédiare d'une combo (sous VB6 aucun pb)) mon appli plente alors que sous VB ça marche nikel.
Est ce quelqu'un aurait une soluce à mon charabia ???
Merci à tous pour vos rép. :shock)

Joooh

1 réponse

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
3 juin 2004 à 22:03
Salut,
Visiblement, tu veux installer ton appli sous XP.
Ce genre d'ereur vient du fait que tu veux installer ton appli alors que tu n'es pas administrateur et donc que tu n'as pas les droits de modif sur la registry.

Cordialement

CanisLupus
0
Rejoignez-nous