Requetes sql access

cs_micam Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 3 juin 2004 à 12:16
cs_micam Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 3 juin 2004 à 17:18
Bonjour,

En vb.net est-il possible de lancer plusiers requetes à la suite après un click sur btn?
Exemple :
requete "UPDATE table SET (cd 'inconnu') WHERE cd IS NULL;"requete "UPDATE table SET (dvd 'inconnu') WHERE dvd IS NULL;"requete "UPDATE table SET (livre 'inconnu') WHERE livre IS NULL;"

Le but est de remplacer en une fois les cellules [null] d'une table Access.
Merci de votre aide.

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 22
3 juin 2004 à 12:43
Ce que tu peux déjà faire avant de reflechir a une requete unique c'est d'executer toutes les requetes d'uncoup :
requete "UPDATE table SET (cd 'inconnu') WHERE cd IS NULL;" + "UPDATE table SET (dvd = 'inconnu') WHERE dvd IS NULL;" + "UPDATE table SET (livre = 'inconnu') WHERE livre IS NULL;"

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
cs_micam Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
3 juin 2004 à 17:18
Ca marche pas.

Voici un bout de mon code :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim requete, table As Stringrequete "UPDATE stock SET cd 'inconnu' WHERE titre IS NULL;" + "UPDATE stock SET dvd = 'pas connu' WHERE auteur IS NULL;"

table = "stock"
se_connecter(requete, table)
End Sub

Dans mon message prédédent, j'ai mis des () c'était une erreur.

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, rien ne marche.
Merci quand même de ta réponse.
a+
0
Rejoignez-nous