Passage de paramètre du html vers doc word

osman_amine Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 3 juin 2004 à 10:19
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 3 juin 2004 à 13:46
QQ peut me communiquer les commandes necessaires pour faire passer un paramètre depuis une page HTML vers un document Word. J'utilise le code VBA dans mon document Word.

OSMAN Mohamed AMINE
Ingénieur consultant.
Merci!

1 réponse

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 23
3 juin 2004 à 13:46
Si ta programmation se situe au niveau du document Word, alors je pense que tu voudrais plutôt récupérer un élement contenu dans une page html depuis vba et t'en servir dans ton document word ... non ?

Si c'est le cas, seule solution : parcourir l'intégralité du fichier html et récupérer les lignes dans des chaines de caractères, puis traiter ces chaines en fonction de ce que tu veux récupérer.

Bref, si on n'a pas le format de la page, l'endroit où tu vas la rechercher (internet ou disque dur) , ce que tu veux trouver et comment tu veux l'insérer dans ton doc word ... ben c pas évident !

Manu
0
Rejoignez-nous