Trabstypage Object -> Int

Bozz0 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 3 juin 2004 à 08:54
Bozz0 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 3 juin 2004 à 09:01
Bonjour,

J'ai besoin de récupérer un élément d'une combo box (à l'aide de getSelectedItem() qui retourne un Objet) pour initialiser une date ( java.util.Calendar), mais la méthode permettant de modifier les champs de la date Calendar.set(int,int) prend deux int et par conséquent rejette mon Objet.

Une simple conversion (int) ne fonctionne pas.

immediatement.set(immediatement.DAY_OF_MONTH, jComboBox_Jour.getSelectedItem());

C'est la méthode getSelectedItem() qui retourne un Objet.

Si quelqu'un aurait une idée.. merci d'avance.

1 réponse

Bozz0 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
3 juin 2004 à 09:01
Pour l'instant j'ai une solution qui consiste à transtyper tout d'abord en String avec toString() puis ensuite de transtyper de nouveau pour en faire un entier (int) avec Interger.parseInt().. cependant cette solution me semble un peu bancale... existe t il un autre moyen ?
0
Rejoignez-nous