eeeeeee2
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 2 juin 2004StatutMembreDernière intervention 6 juin 2004
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2 juin 2004 à 21:49
eeeeeee2
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 2 juin 2004StatutMembreDernière intervention 6 juin 2004
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6 juin 2004 à 10:00
salut a ts!
Voila :
g un piti probleme:
je sais pas comment on fai pour lire un piti .wav alors
sil vous plai pouvai vous me donner un piti code :question)
merci d'avance ...
batrasog
Messages postés60Date d'inscriptionmercredi 3 mars 2004StatutMembreDernière intervention24 septembre 2004 2 juin 2004 à 22:18
jouer un son de ressource :
#include <mmsystem.h> au début du programme + inclure libwinmm.a (project option )
ligne de ressource : SON WAVE "C:...son.wav" SON est son ID suivit de WAVE (obligatoire) et du chemin
puis PlaySound SND_RESSOURCE pour dire qu'il est dans la ressource et SDN_LOOP pour le jouer en boucle donc :
PlaySound("SON", 0, SND_ASYNC SND_RESOURCE|SND_LOOP);
MetalDwarf
Messages postés241Date d'inscriptionmardi 29 octobre 2002StatutMembreDernière intervention23 janvier 2006 3 juin 2004 à 20:17
Si tu veux le modifier c est different, il faut le lire. C est en fait pas tres dur a interpreter comme format, d autant plus que ce n est pas compresse. Le seul probleme c est que les sons sont ecris dedans en Big endian, et qu un PC travaille en little endian donc il faut faire un petite conversion...
Par contre desole je ne sais plus ou j avais trouve les specifications du formats, mais je pense qu avec google ca devrait pas etre trop dur...