Petite question sur des tableaux en HTML

Aragorn54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 2 juin 2004 à 21:30
Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 2 juin 2004 à 22:04
Bonjour,

alors voila j'ai un petit soucis avec 2 tableaux.

Je vous donne tout d'abord le code :

<html>

<head>
<title>Description</title>
</head>

TITRE,

----

,

----

<table width="100%" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0">
----,
BOUTONS
</td>

</td>
<td width="80%">
<!-- DEBUT TEXTE, ZONE DE REMPLISSAGE -->
TEXTE
<!-- FIN TEXTE, ZONE DE REMPLISSAGE -->

</td>
</tr>
</table>

</html>

pour voir ce que ca donne, voila un lien vers cette page :
http://tpevoile.tal.free.fr/test.htm

Maintenant je vais expliquer mon probleme :
Comme vous pouvez le voir, j'ai 2 tableau en bas, l'un a gauche contenant des boutons, et l'autre juste a coté a droite contenant le texte a afficher

jusque la tout vas bien

le probleme vient du fait que mes boutons se centre par rapport a la taille du tableau du texte

donc qd le texte est cours tout vas bien, mais si le texte commence a faire plusieurs pages, mes boutons se restent pu en haut mais se retrouvent au milieu de la page

cela n'est vraiment pas pratique comme vous pouvez le voir ici :
http://tpevoile.tal.free.fr/test1.htm

je voudrais donc savoir comment je peux regler ce probleme afin que mes boutons restent toujours assez haut ?

je vous remercie bcp par avance pour tout vos conseils ^^

bye

PS : j'espere avoir été clair, sinon les 2 liens parlent plus que mes explications je pense :D

1 réponse

Linkman Messages postés 113 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
2 juin 2004 à 22:04
... On est sur vbfrance, que vient fair le html ici ... enfin bon, j'vais quand même répondre :)

Pour que tes boutons restent en haut tu doit mettre la valeur valign=top, regarde :

BOUTONS

voilà @+
0
Rejoignez-nous