cs_CanisLupus
Messages postés3757Date d'inscriptionmardi 23 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 2006
-
2 juin 2004 à 20:06
cs_CanisLupus
Messages postés3757Date d'inscriptionmardi 23 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 2006
-
2 juin 2004 à 22:21
Bonjour,
Je sais, c pas un prob de prog mais G cherché sur les forums et sur le web en général mais je n'ai pas trouvé la solution.
G créé un certain nombre de tâches qui doivent s'exécuter à partir d'une machine XP (qui sert aussi de serveur intranet).
Le problème, c que de temps en temps, le serveur doit être relancé et je ne suis pas toujours là pour le relancer. Nous sommes 3 avec des droits administrateur identiques mais les tâches ne s'exécutent que si c moi qui me connecte.
Comment faire pour que ces tâches s'exécutent quel que soit celui qui se connecte pour relancer le serveur ?
G cherché un peu partout, registry, fichiers .job, .... et je ne comprend pas ce qui se passe.
G sans oublié qque chose mais si une bonne âme pouvait m'aider ç serait top.
Linkman
Messages postés113Date d'inscriptionlundi 23 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juin 2009 2 juin 2004 à 21:44
Salut
Je sais pas si je vais t'être d'une grande utilisé, mais moi, sous XP, j'ai remarqué, que pour qu'une tâches s'éxécute, il faut qu'elle soit créé par les différents utilisateurs.
Par exemple chez moi, y a une tâche de mise à jour qui est présente 2 fois, avec (nom_du_pc-nom_de_la_session), et pour tant c'est la même tâches...
J'espère avoir été assez clair :)
@+
cs_CanisLupus
Messages postés3757Date d'inscriptionmardi 23 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 200620 2 juin 2004 à 22:21
Tout à fait clair <Linkman>.
On n'a pas fait le test de recréer la même tâche pour +sieurs profils mais je préfèrerais une autre solution car on a une bonne trentaine de tâches planifiées et qui peuvent évoluer, alors s'il faut les recréer pour chaque profil, ça va devenir galère.
Je sais, il y a bien un moyen : un script ou un exe qui se lance au démarrage avec des timers et tout le bazar mais pourquoi recréer ou installer un planificateur alors qu'il existe déjà ?
Merci quand même, on va faire l'essai de ta suggestion, peut-être ça va m'aider à comprendre.