ScorpionTiti
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention 2 juin 2004
-
2 juin 2004 à 14:00
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 2004
-
3 juin 2004 à 20:45
Salut à tous.
J'ai d'énormes difficultés avec un programme à réaliser en C. Le voici :
Je souhaite écrire un programme qui gère dix appartemments d'un immeuble dont on doit remplir les données sur la superficie, le nb de pièces, le nb d'occupants et s'il est libre ou pas.
J'ai une structure "appart" pour stocker les infox sur un appart et un vecteur "immeuble" pour stocker les structures "appart".
Je souhaiterais allouer un appart à un nouvel arrivant et libérer un autre comme je le veux.
Je m'embrouille totalement entre les structures et lesdonnées à rentrer dans mon tableau.
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 3 juin 2004 à 20:45
juste une chose c2millet, c'est bien ton truc mais oublie le c et pense c++
le mot clef struct ne sert en c++ qu'a la compatibilité avec le c, a part ca c'est qu'un bete alias de class pour declaré une classe, à la seule diffrence que les attributs sont par defaut publique et comme class le typedef y est implicite
en C on a
typedef struct{
int MonInt;
char MonChar;
}maStructure;
et en c++
struct maStructure{
int MonInt;
char MonChar;
};
ou
class maStructure{
public:
int MonInt;
char MonChar;
};