Ajouter l'icone d'aide sur la caption d'une fenetre retaillable
ericamiens
Messages postés18Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2004
-
2 juin 2004 à 13:37
ericamiens
Messages postés18Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2004
-
3 juin 2004 à 09:00
bonjour,
j'ai créé une fenetre avec le borderstyle bssizeable (fenetre retaillable standard) et avec les bordericons [biSystemMenu,biMinimize,biMaximize] et j'aimerais voir apparaître le bouton d'aide avant les icones de dimensionnement (equivalent de [biHelp]). si je rajoute [biHelp] à bordericons, rien ne se passe.
j'ai essaye de lancer SetWindowLong(H, GWL_EXSTYLE, GetWindowLong(H, GWL_EXSTYLE) or WS_EX_CONTEXTHELP) mais ça ne fonctionne pas...
je voulais au depart faire un bouton d'aide contextuel qui me permettrait d'aller cherche le contrôle sur lequel on desire de l'aide (utilisation de setcapture et controlatpos) mais controlatpos est bogue (en delphi3).
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci d'avance
Eric
A voir également:
Ajouter l'icone d'aide sur la caption d'une fenetre retaillable
cs_Delphiprog
Messages postés4297Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 201332 2 juin 2004 à 18:17
Jette un oeil sur le site de EC Software, tu trouveras quatre (excellents) composants en freeware et qui te soulageront des complications liées à la gestion du bouton :question) .
May Delphi be with you