Recupérer une URL dans une page .jsp

raja_ba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 2 juin 2004 à 10:03
HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 2 juin 2004 à 11:07
hi
j'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsp
pour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie ces variables à la page p2.jsp dans l'url pour cela j'ai utilisé un lien:"Cliquez ici " dans le script de la page p1.htm
j'ai réussi à recuperer mes diférents variables de l'url dans le script de la page p2.jsp
Mon problème est d'utiliser ces variables récupérées dans le script de la page p2.jsp dans le code jsp de cette page afin de les inserer dans une base de données
merci d'avance
raja-ba

1 réponse

HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 20
2 juin 2004 à 11:07
Bonjour,

pour les utiliser dans toute ta page jsp il te suffit de faire :

<% String valeur = request.getParameter("v1");%>

puis dès que tu veux utiliser ce paramètre, l'afficher par exemple, ou le mettre dans un requête SQL :

Voici la valeur : <%=valeur%>

<% String requete = "INSERT INTO table (champ) VALUES '" + valeur + "'";%>

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question (car je ne suis pas sûre de l'avoir bien comprise).

Fanny
0