URGENT ! SOS! Module access et forms

cs_Draconagi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 1 juin 2004 à 16:15
carnez Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 4 juin 2004 à 18:08
Voila j'ai un module copie template et j'aimerai que lorsque je clique sur une commande dans un form ce module s'exécute.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
C'est urgent!!!!
merci d'avance

Je débute mais j'aime comprendre et savoir

1 réponse

carnez Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
4 juin 2004 à 18:08
ben, rien de bien compliqué là dedans :

sur l'évènement CLick de ton contrôle, tu fais un call du nom de la procédure (publique) contenue dans ton module.

un module par lui même n'est rien de spécial. C'est simplement un sous programme dans lequel tu vas stocker tes routines (sub et/ou fonctions) en PUBLIC qui pourront être appelées de n'importe quel formulaire de ton application.

Si ta routine est complètement dédiée à un traitement spécifique d'un seul formulaire, aucun intérêt à l'incorporer dans un module, sauf peut-être pour alléger le "corps" du programme et le rendre plus lisible, mais ça, c'est autre chose ...

Colibri
0
Rejoignez-nous