Graphique MsChart

patrick68000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 1 juin 2004 à 14:44
romeog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004 - 8 nov. 2004 à 17:11
Bjr à tous,

Comment puis je faire pour gérer individuellement les marqueurs d'une série sur un graphique MsChart.

Gérer tous les marqueurs d'une série se réalise selon la suite d'instructions suivantes :

MsChart.Plot.SeriesCollection(x).DataPoints(-1).Marker.visible = True

Mais comment gérer individuellement chaque marqueur ?

Chapeau bas à celui qui a la réponse ...

2 réponses

romeog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 17:09
salut,
J'ai le même souci ...
Apres études et check sur le net :

object.DataPoints.(index)

The DataPoints collection syntax has these parts:

Part Description
object An object expression that evaluates to an object the Applies To list.
index Identifies a specific data point within the current series. For this version of the chart, ?1 is the only valid value for this argument. This allows you two make changes to the default settings for all data points in the series. Settings cannot be changed for individual data points within the series.

Effectivement il semblerait que l'index ne peut être égale à -1.
D'ailleurs j'ai testé et si je mets autre chose que j'ai une erreur qui se déclenche.

Romé:o)
0
romeog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 17:11
index ne peut etre égal QU'A -1
désolé ...

Romé:o)
0
Rejoignez-nous