Ecrire dans un fichier (texte ,excel ,etc etc)

AsselusBorealiss Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 1 juin 2004 à 14:21
cap0002004 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 11 juin 2004 à 16:52
Salut a tous

je voudrais savoir comment faire pour ecrire plusieur ligne
dans un texte ou excel

parce que moi pour le moment j'arrive a ecrire mes j'ai l'impression que j'ecrit une ligne et apres j'ecrit tjrs sur la meme ligne ( j'ai la derniere info qui s'affiche)

et aussi je voudrais savoir comment faire pour eviter d'ecrire une ligne qui existe deja (enregistrement ip )

le bout de code ( site VBfrance) :

Dim lFile As Long
Dim Fichier As String

' Nom du fichier
Fichier = "c:\Last_ip_wan.Xls"

' Demande un numéro de fichier non utiliser
lFile = FreeFile
' Ouvre le fichier en écriture seulement, le contenue actuel du fichier seras remplacer par le contenue du TextBox Text1, si tu ne veux pas remplacer le contenue actuel du fichier remplace cette ligne par celle-ci(Open Fichier For Append As #lFile) de cette facon le contenue du TextBox seras ajouter à la suite du contenue actuel du fichier
Open Fichier For Append As #lFile

' Sauvegarde le contenue d'un TextBox par exemple
Print #lFile, Text1.Text;

' Ferme le fichier(important)
Close #lFile

merci
Assel :)

2 réponses

AsselusBorealiss Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
1 juin 2004 à 15:57
pb resolu
merci
assel
0
cap0002004 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
11 juin 2004 à 16:52
j'ai le meme probleme
je veux écrire dans une cellule excel sur plusieure ligne

peux tu m'envoyer ton code stp
0
Rejoignez-nous