Affichage des paroles de titre en php

radyonne Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 31 mai 2004 à 15:35
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 1 juin 2004 à 10:21
Bonjour ,

J'ai un petit pb avec un de mes script, je vous explique voila mon script sert afficher les paroles des titres qui passe sur ma radio "RadyonneFm" sans faire de pub ;) et mon script fonctionne avec un fichier .txt pour le titre mais le pb c'est que je n'est pas toutes les paroles alors il me faudrais un script qui dirait: par ex si mon fichier txt contient "ALEX KID - Come With Me" et que je n'est pas les paroles donc pas le fichier ALEX KID - Come With Me.php (fichier avec les paroles dedans) et bien docn si il ne le trouve pas qu'il affiche une page par default ex: pasdispo.php

merci d'avance !

voici la page de mon script qui fonctionne avec d'autre script

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>
<link href= "styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.2800.1106" name=GENERATOR></HEAD>

<STYLE type=text/css>A:link {
COLOR: #003399; TEXT-DECORATION: none
}
A:visited {
COLOR: #003399; TEXT-DECORATION: none
}
A:hover {
COLOR: #990000; TEXT-DECORATION: underline
}
TD {
FONT-SIZE: 10px; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica; FONT-VARIANT: normal
}
.titre {
FONT-WEIGHT: bold; FONT-SIZE: 10px; COLOR: #990000; FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica
}
INPUT {
FONT-SIZE: 11px; COLOR: #000000; FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; BACKGROUND-COLOR: #d7dbef
}
SELECT {
FONT-SIZE: 11px; COLOR: #000000; FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; BACKGROUND-COLOR: #d7dbef
}
B {
FONT-WEIGHT: bold
}
</STYLE>

<?
$fp = file("http://radyonnefm.free.fr/playlist.txt");  // (1)
$donnees = eregi_replace("\r","",$fp[0]);     // (2)
$donnees = eregi_replace("\n","",$donnees);
 ?>

Voici plus d'infos sur :  <? echo " $donnees "?>

<CENTER>     <?
if(file_exists($donnees . ".jpg")){
                  	echo "
";
}else{
                  	echo "
";
}   
?>

</CENTER>
///c'est ici que ca bolque /////
.  " onmouseover="window.status='Les Paroles';return true;" onmouseout="self.status='=== RadyonneFm === www.Radyonne-Fm.com ==='" title="Les Paroles de : <? echo " $donnees "?>" target="mainFrame">
 Les Paroles de ce titresur Radyonne !" target ="mainFrame">
Dédicacer

" onmouseover="window.status='Acheter le CD';return true;" onmouseout="self.status='=== RadyonneFm === www.Radyonne-Fm.com ==='" title="Acheter : <? echo " $donnees "?>sur Fnac.com" target="_blank">
Acheter

</HTML>

D@mien 2 Rady' On Fm !!! :approve)

1 réponse

defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
1 juin 2004 à 10:21
avec file_exists();

$text_chanson="Alex kid";
if(file_exists($text_chanson."php")
alors tu fait une rediction par exemple vers $text_chanson."php")
sinon tu affiche la page principale.

\-> Defkrie !?!
0
Rejoignez-nous