DataWindow.net

fdouieb Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 31 mai 2004 à 11:12
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 1 juin 2004 à 18:55
Bonjour,

Aujourd'hui je ne pose pas de question , mais soulève une idée. En effet je ne suis pas un grand expert sur c# cependant Sybase
a développé pour Visual Studio .Net 2003 un objet nommé "DataWindow". Cet objet est à la DataGrid ce que l'ordinateur est au boulier. Personnellement je côtoie la DataWindow (via "PowerBuilder" depuis 10 ans . Cet objet représente le meilleur
outil Client / Server que l'informatique propose de nos jour.

Cet objet est tellement complet qu'il me semble intéressant d'ouvrir un nouveau thème au niveau du forum.

Voilà mon idée. Pour des raisons personnelles je ne pourrais pas installer de sources ayant des DataWindow avant 1 mois mais ceux qui veulent déjà s'imprégner de la DataWindow peuvent télécharger les utilitaires à l'adresse suivante:
http://www.sybase.com/detail'id=1029084

1 réponse

Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 14
1 juin 2004 à 18:55
M'ouais....

j'ai utiliser les datawindows et powerbuilder pendant pres de 4 ans....
il est vrai que la datawindows a des avantages....

mais franchement je trouve que les dataset c bien sympa aussi...(voir plus...)
avec un peu de databinding tu fais la même chose...
je trouve que tu maitrise plus ce qu'il se passe entre ta fiche et ta base...

mais bon les gouts et les couleurs...

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
0
Rejoignez-nous