Lecture d'un fichier binaire ! Aidez moi ! ( Suis dans la merde )

Julgas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004 - 29 mai 2004 à 11:56
Julgas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004 - 29 mai 2004 à 12:21
J'ai un fichier a décortiquer donc je le lit octet par octet avec ce genre de manip :

Code:

Dim i As Variant
i = 1
Dim fl
fl = FreeFile
Open File For Binary As fl

Get fl, i, loadwda.SignatureWDA
i = i + 4
Get fl, i, loadwda.Verouillage
i = i + 1


etc etc

Bon, le probleme c'est que le fichier est d'une taille plutot variable, ca peut aller de 1 a 25 mo.
La lenteur ne me gene pas spécialement donc c'est pas vraiment mon probleme, mais j'ai remarqué que si tout fonctionne au poil pour des fichiers de < de 10 meg, ce n'etait pas le cas au dela d'une certaine taille.

Quand i tourne aux alentour de 19088060 ( c'est un chiffre vachement approximatif ) bah le get ne me retourne plus que des 0.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du probleme, je suis prenneur. ( et franchement, si vous habitez sur Nantes ou Rennes je vous promet de vous payer un verre, car la je suis vraiment mal si je réussit pas a résoudre ce probleme )

1 réponse

Julgas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
29 mai 2004 à 12:21
Hop la, probleme réglé une erreur dans mon code
0
Rejoignez-nous