psyke38
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 27 mai 2004StatutMembreDernière intervention27 juin 2004
-
27 mai 2004 à 22:07
psyke38
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 27 mai 2004StatutMembreDernière intervention27 juin 2004
-
28 mai 2004 à 12:43
Bonjours, je suis nouveau sur ce site
je souhaiterai avoir de l'aide
j'ai une base de donnée créée sous excel, et sous j'ai fait une lettre type pour un publipostage, jusque la tout va bien, cette base de donnée contient plus de 700 personnes dons j'ai 700 feuilles créés sous word
je voudrais rajouter un bouton sur la feuille type, et une espace ou l'on peut écrire le nom de la personne, cliquer sur le bouton pour valider, et que la feuille se remplisse
ca m'eviterai d'avoir 700 feuilles tout le temps, mais juste la feuille voulue, en tapant le nom de la personne
aidez moi svp, c'est tres important, c'est dans le cadre d'un stage de BTS info, et j'ai jamais fais de VB avant, donc je compte sur vous.
merci d'avance
gaa179
Messages postés361Date d'inscriptionmercredi 21 mai 2003StatutMembreDernière intervention12 novembre 20092 28 mai 2004 à 08:37
Salut,
J'ai eu le même problème. Lorsque que tu ouvre ta feuille word, toutes les données sont déjà importées pour le publipostage.
A partir de ton apllication Excel, tu selectionne ton enregistrement que tu transfert dans un fichier texte. Tu ouvres à partir d'Excel ton document Word. Tu devras faire pointer ton publipostage sur ce fichier texte.
Voilà tu n'auras plus que l'enregistrement sélectionné.