Arreter un son une fois lancer dans un programme java

tiberetibere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2004 - 27 mai 2004 à 16:28
Djedjebarowrow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 26 oct. 2004 à 18:04
j'utilise ce code pour lancer un midi dnas une application java mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour l'arreter si quelqu'un pouvais m'aider
merci

File soundFile = new File("Final Fantasy X - Piano Theme(midi).mid");//chemin du son
Sequence seq ;
Sequencer player;

try {
seq = MidiSystem.getSequence(soundFile);
player = MidiSystem.getSequencer();
player.open();
player.setSequence(seq);
player.start();

}
catch (InvalidMidiDataException e) {
System.out.println("Exception : " + e.getMessage());
}

catch (IOException e) {
System.out.println("Exception : " + e.getMessage());
}
catch (MidiUnavailableException e) {
System.out.println("Exception : " + e.getMessage());
}

thx

2 réponses

cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
28 mai 2004 à 08:06
Je pourrais regarder mais ne penses-tu pas que player.stop() ne serait pas ce que tu cherches? Dis-moi si cette méthode existe sinon, je vais regarder dans mes programmes de jeux 3D

B@ron {EU.BELGIUM} :-p
0
Djedjebarowrow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
26 oct. 2004 à 18:04
J'ai eu le meme soucis que toi tibere mais moi je savais déja pas comment my prendre pour lire un midi, je croyais qu'on pouvait uniquement le faire a partir d'un applet... donc sache que ton message m'a bien aidé!

Meme si ton probleme date, j'aimerai savoir un truc a propos des exceptions.
IOException intervient si ton fichier son n'a pa pu etre créé mais les deux autres elles servent a quoi concretement? dans la javadoc jarrive pas bien à différencier "MidiUnavailableException" de "InvalidMidiDataException", tu ou qqn pourrait m'éclairer?

Merci d'avance!
0
Rejoignez-nous