Socket et récupération de code souce HTML

cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 27 mai 2004 à 11:49
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 28 mai 2004 à 09:39
patoudesuite

Salut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'.

Le principe est de saisir les champs de sociétés.com par exemple et de faire la recherche.
Une fois cette étape fini, je dois récupérer le code souce HTML et le trier.

Si vous pouviez m'aider je vous en remercierais.

J'ai parcourus le site sans rien trouver de ce qui me correspondais. Merci de m'indiquer un lien qui m'aurais échapper.

4 réponses

oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
27 mai 2004 à 12:44
je voulais juste savoir sur kel plateforme tu développe, et avec kel compilateur.
Si tu utilises C++Builder, c assez simple, tu as les composants fastnet qui te permettent de récupérer le corps d'une page web. Et après, tu envois ce corps dans une moulinette qui supprime tous les champs inutils et format le reste pour un affichage correcte.

Sleep on the World :sleepy)

gcc -o a.out a.c


Venez visiter mon site !!!
0
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
28 mai 2004 à 09:17
patoudesuite

Salut merci de t'y intéresser.

Je développe sous VC++ d'ou l'ensemble de mes problèmes car je suis sous windows et VC++. D'après tout ce que j'ai pu lire, il y a mieux.
0
oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
28 mai 2004 à 09:31
Et bien sans mentri je l'ai jamais essayé, mais bon moi je code sour C++ Builder, et je trouve que c assez mieux kan même. Mais bon, je pense que c faisable en utilisant les socket (y a ke ça je crois) et surtout fait gaffe au proxy de ton usine, ça c pas très coton, mais bon...

Sleep on the World :sleepy)

gcc -o a.out a.c


Venez visiter mon site !!!
0
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
28 mai 2004 à 09:39
patoudesuite

J'utilise déjà les sockets. J'ai galéré mais maintenant ça marche.

Merci de tes conseils et je ferais gaffe au proxy.
0
Rejoignez-nous