Pb de socket Internet pour unn sniffer

cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 26 mai 2004 à 12:20
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 28 mai 2004 à 09:15
salut a tous

je suis débutant.

PPour un stage je dois faire un sniffer qui doit ouvrir des socket et envoyer des informations au site de pagesjaunes.fr pour faire des recherche. Par la suite je dois les ramenees et les mettre ds une BD access. Je suis largué du début à la fin.

Merci de votre coup de main.

patoudesuite

2 réponses

oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
27 mai 2004 à 12:49
lol bah euh tu peux utiliser facilement, la simulation de touche ;)
Je t'explique en gros, ça ouvre automatiquement une page web et ça simule l'appuie des touches de tabulation, jusqu'aux bons champs (j'avais écrit un prog dans ce but y a un temps) puis kan c le bon champs, tu fais taper par simulation de touches le texte à chercher, puis retabulation jusqu'à trouver et... ET après analyse de la page.

Euh entre temps g pensé à autre chose, tu essaye de récupérer le format des URL de Pages jaunes, et puis tu as plus qu'à exécuter un socket à cette adresse, et renvoyer le résultat dans une moulinette (je t expliqué ça sur un autre POST)

Sleep on the World :sleepy)

gcc -o a.out a.c


Venez visiter mon site !!!
0
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
28 mai 2004 à 09:15
patoudesuite

Merci de ton aide mais pour te signaler a quel point je suis débutant, je ne vais pas savoir utilisé la simulation de touche.

Si tu avais un bout de code cela m'aiderai. Merci quand même d'avoir pris du temps avec moi.
0
Rejoignez-nous