Euh je débute, merci !!!

tribipod08 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 25 mai 2004 à 19:56
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 26 mai 2004 à 00:09
Bonjour voilà mon problème je débute en VB, mais vraiment débuter de chez débuter :( !!! Le VB n'étant pas mon language principal, mais le PHP !!!

J'ai un bouton "Gestion_des_clients" lorsque je clique dessus j'au un formulaire qui doit s'ouvrir donc une autre fenetre nomé "Gestion_des_clients" également !!! Je connait le debut mais je ne voi pas ce qu'il faut metre entre les 2 !!!

Private Sub Gestion_des_clients_Click()

> C'est ici que je plonge !!!

End Sub

encore une autre question :
Coment je fait pour créer l'exectutable pour visualiser mon projet ???en sachant que je programme sous microsoft visual basic

d'avance merci ;)

9 réponses

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
25 mai 2004 à 20:49
Pour charger une feuille
Form2.show

Pour tester ton code:
Menu Execution->Executer
ou F5

++
0
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
25 mai 2004 à 21:38
En effet tu débute grave lol, désolé de te le dire, mais il faudrai bien que tu lise un bouquin de VB car c'est vraiment une des bases. Apres si c'est juste pour faire un truc rapide,je comprend mieux ;)
mais sinon, qund tu es bloqué comme sa, ya toujours les menus déroulant d'aides ;)

@Z3RtY25 ==
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
25 mai 2004 à 21:48
Pour ensuite créer l'EXE c'est dans le menu "Fichier - Créer MonProjet.Exe"

Christophe R.
0
tribipod08 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008