Pirates ! Aidez-moi !!!

Ophidian - 29 nov. 2001 à 18:19
  - 8 avril 2005 à 01:34
Voila voila... j'ai un petit prob ! On tourne au lycée sous NT 4.1 et ya des comptes pour chaque élève. Le prob c'est que l'administrateur s'amuse à nous verrouiller nos comptes et ça me plaît pas bcp !!!
Alors voila, est ce qui ya un moyen de recup le pass de l'administrateur ou tout simplement, comment déverrouiller mon compte à partir de celui d'un autre.
Merci d'avance.

24 réponses

VbBigBrotherdV
29 nov. 2001 à 18:52
et merde ... à qui tu parles .... y'à pas de pirate ici ...

Juste comme ça ... ça t'est jamais passé par l'esprit au lieux de trouver le mdp .... flinguer le prog ... tu sait si y'à un truc balaise à trouver c'est un mdp ... ( j'en sait quelquechose ! Hein Nix ? ) mais si tu flingues le systéme du prog de passe et bien là tu rentres sur l'ordi quand tu veux ....

NT4 tu dis ? Met un virus du style Sub7 ... Avec le trojan qui ait une identification de connexion ... bréf rajoutes y ton adresse mail et trouves le nom du serveur qui t'hébérge ... Envoyes ce trojan sur ton adresse mail ... télécharges le prog sur le poste de ton bahut , puis une fois rentré chez toi ... regardes tes mails ... Tu devras reçevoir un mail à chaque connexion dy poste au net .. bréf tu connnaitras l'ip de ce poste ... Tu t'y connecte , et là vas tout d'abord dans autoexec.bat pour vérifier qu'il ne se lance pas à partir du dos , puis vas dans le fichier win.ini pour vérifer qu'il ne s'execute pas à partir du démarage de windows , puis vas dans le répertoire windows/menu demarer/demarer... pour enlever le lien i y'en à un vers le prog ... puis assures toi qu'il ne soit pas listé dans la base de registres .... Bréf tu exploses vraiment tout le systéme de fonctionnement du programme ...
Je pense avoir fait le tour en speed de ce que tu pourrais faire ... PS je vais pas m'en vanter mais je sait que j'ai pu comme ça pirater l'ordi des profs ... :)

Si tu veux pas passer par un trojan pour faire tes actions ... au démarage de l'ordinateur lorsqu'il t'affiche OS Loading.... Presse la Touche F8 et vas dans le mode dos ... Là mets ton clavier en mode français ... sinon tu vaus pas y arriver .... keyb fr,,..... je sait plus , t'auras qu'à écrire : type qutoexec:bqt avec le clavier français puis tu liras la derniére commande de ce fichier ... Tu devras te démérder seul sur le dos .. et surtout fais attention de pas te faire reperer ... ( Mon histoire de piratage au lycée s'est mal finie car un prof étais dans les parages , mais j'ai pu choper leur Prog Turbo-Planing et aussi un prog de fiche de paye .. bréf je n'ait pas trop eu le temps de regarder tout le disque dur ... tanpis pour le prog des notes )
0
blackwizzard
29 nov. 2001 à 19:55
en plus simple que VbBigBrotherdV:
fait une recherche de fichier *.pwd ; *.pws
tu selectionne tout, tu copy sur disquette et une fois rentré chez toi, tu download un decrypteur de fichier password pour NT...
tu aura ainsi les password de tout le monde, meme des profs!

par contre, je sais pas trop ou trouver le decryptzur mais va sur des sites de hack et tu trouivera surement ou fait une recherche sur google...

@++
0
VbBigBrotherdV
29 nov. 2001 à 21:03
Attends ton truc c'est con car c'est pas un login de windows que le gars à du installer car dans ce cas même plus la peine de se faire chier à tout amener chez sois ...
Je sais pas si t'as remarqué le boutton annuler à côté du boutton valider ... Et ben cliques dessus et t'auras accés au windows par défaul ... bréf l'accés de l'ordinateur n'est surement pas restreint ... Je pense que le mec doit avoir à faire à prog qui se demare à chaque démarage ...
0
T'es vraiment con vbbigbrotherdv il ne s'agit pas de ça..tsss va t'rhabiller avec tes coneils de merde...et puis si c'est une systéme de protection y vas pas se trouver facilement, et encore moins ds le menu demarrer!!
Et je vois pas à koi ca peut servir de foutre un trojan...je vais pas tout dévoiler mais réfléchi un peu vbbig et tu verras de koi je parles!
allez moi j'en ai marre d'avoir à faire à des newbies qui flood et aprés ki viennent parler de trojan!!
Sérieux vbbig t kune merde!!
Jy vais un peu fort mais tu le mérite!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vbbigbrotherdv
30 nov. 2001 à 10:15
arache ta salle gueulle de rat sale français de mes couilles ! Tu sait pas à qui tu parles et encore moins de quoi tu parles ! Et puis au passage suce ma bite enculé de ta race !
0
Nan, j'ai pas une sale geule et je sais à qui je parle: à un crétin. Et encore plus de koi je parle! Et non, je ne te sucerais pas la bite et je ne suis pas un enculé.
Oui je suis un francais....oh mais à ce que je vois on est raciste en plus! Là tu augmente de niveau! Sais-tu que là rien qu'en disant ça tu risque trés gros...flooder c'est une chose mais ecrire des messages racistes dans un forum c'est une autre histoire...tu passes de statut de crétion au statut de raciste. Sais-tu que rien que pour ça je peux te porter devant les tribunaux??
Si non réfléchis un peu avant d'écrire, on assume tout ce qu'on fait un jour ou l'autre...et tu assumeras, je peux t'en assurer!!
0
Il s'agit de Windows NT dont le système de mot de passe n'a RIEN à voir avec celui de Windows 98, sans login / mot de passe pas d'accès
0
C'est pas plus simple car les fichiers n'existent pas car ils se situent sur le serveur et pas sur nos ordis. Merci qd meme.
0
C'est une salle e-lorraine : t'as ton pass ou tu dégage.
Bah ouais, ya 13 ordis en réseau. C'est sous NT, t'as pas annuler !!! C'est protégé à MORT
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila voila... j'ai un petit prob ! On tourne au lycée sous NT 4.1 et ya des comptes pour chaque élève. Le prob c'est que l'administrateur s'amuse à nous verrouiller nos comptes et ça me plaît pas bcp !!!
Alors voila, est ce qui ya un moyen de recup le pass de l'administrateur ou tout simplement, comment déverrouiller mon compte à partir de celui d'un autre.
Merci d'avance.
0
Necrite Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2002
1 janv. 2002 à 21:21
J'ai eu le meme probleme mais moi et un pote on n'a reussi a chopper tout les mots passes
conseil :
les mots de passes se trouvent dans un fichier *.sam
je crois que c _.sam
par contre pour le chopper il faut avoir accees au serveur
a moins que (g pas essayer) si tu eteins un des PCs de la salle essaye de te connecter a lui pour fouiller dans le dossier winnt
car ce fichier est utiliser par le pc et tu ne peut le copier directement
apres il suffit de le decrypter avec si mes souvenirs sont bon : backorifice
(:))))
0
nizz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2002
25 janv. 2002 à 20:11
je reprens le sujets paske c vrai que la plupart des lycees sont proteger comme ca...Pour moi aussi, les pwl sont sur le serveur mais pas moyen d'y remonter car non partagé! Qqun saurait comment modifié a loisir le partage de fichier?Je vais aussi tenter un scan des ports ouverts mais j'y crois pas trop!Chez nous pourtant c trankil, on a une conne qui voit rien ( j'ai deja demonter un ordi au cdi sans qu'elle grille quoi que ce soit!!)
Sinon en mode sans echec on a svt plus de privileges (genre voisinage reseau...). L'acces au serveur est ce qui m'interresse le mplus car nous n'avons que tres peu de restrictions.
0
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
26 janv. 2002 à 20:48
La mec, tu m'intéresse sérieusement !
Faut que tu m'expliques......
le fichier sam il est sur le serveur ou pas ???
pcq si t'as réussi tu dois savoir....
Pour ma part, j'ai bossé dur sur un trojan.
Il est monstrueux !!!!!!!
par exemple, tu peux te balader tranquille dans les PCs des autres, trafiquer tt, récupérer des fichiers...
en + quand c'est l'admin qui se connecte, son ordi s'éteint ;-))) ça c'est bien fait pour sa gueule....

Mais c'est vrai que sur NT c'est chaud les manips...
en fait, il me faudrait juste le temps de copier mon trojan dans le serveur, a moins que tu saches comment y copier un fichier à distance....

Quoi qu'il en soit je prends tt ...... mailto ophidian@fr.st Merci ;-)
0
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
26 janv. 2002 à 21:58
toi t'as une conne qui voit rien, moi j'ai un con qui sait pas ce que c'est qu'un ordi donc.....
le prob : ils sont tt 2 administrateurs
Mais voila:
on pourrait peut-etre s'allier pour faire un trojan puissant... qu'en dis tu ???
Perso, j'en ai fait un pour le lycée -> un monstre:
y se démarre tout seul et planqué (eh oui, meme sous NT)
y récupère le UserName du gars et l'envoi sur un ftp avec diverses infos sur lui.
(Malheuresement y récupère pas le pass)
Y peut personnaliser des events en fonction du gars
Par exemple, si c'est l'admin qui entre dans la session, l'ordi s'éteint au bout d'une minute....
On peut se balader sur tous les ordis et récupérer les process, les fichiers, les temporaires, son disque personnel, controller la souris, le clavier, les connexions. Surveiller des ports pour les connexions multiples....
Y a meme un forum que l'on ouvre a la demande sur le poste du gars.... et y a que celui qui controle qui peut l'enlever donc en gros t'es obliger de lui parler...

+ bien sur les fonctions vitales:
redémarrer son ordi, arreter, déconnecter, lancer un executable, lancer un site en hidden, récupérer les touches du clavier qu'il utilise, le mouvemznt de la souris... décrypter les pwls, s'auto-désinstaller, trafiquer les fichiers bat, ini, inf, ....

Bref si je veux tout te raconter j'y passerai la journée. Seul Bé-mol : faut que le trojan soit éxecuté au moins une fois dans l'ordi (=un passage avec une disquette grâce a la conne ;-) )

Et là tu me dis.... l'IP ?????

mais non.... le trojan se démarre quand on ouvre la session ---> connexion a un ftp immédiate où il stocke -USERNAME, -IP en LAN ou TCP/NET du PC, et le traditionnel MACHINENAME tout ça bien rangé dans une base MySQL

et toi tu lance le master (client) pour controller les PCs infecté. Il se connecte au FTP et récupère les IPs qui sont connectées actuellement....

C pas beau ça un ?????
mais voila jsuis tout seul et ça me fait hiech , mon prog manque un peu d'outils et de techniques...

En gros tu peux m'écrire a ophidian@fr.st

Merci Nizz -
0
Mikelepsycopat Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2004
12 août 2003 à 17:46
Sa par en couille.
0
beeline Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
6 août 2004 à 19:42
petite piste, mais seulement pour les pros, une knoppix peut rendre de grand sevice ...
0
geolemalin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
21 août 2004 à 17:27
Salut a toi!
Bon,je vais juste te filer un lien vers mon site de Hacking
http://membres.lycos.fr/geolemalin
Ensuite vas dans "TOUT SUR LES PWL ET SAM"
Cest expliquer!
CIAO
0
fifayer Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
22 août 2004 à 20:02
lool bé moi mon lycé été géré avec win95 ! tro facile a niker !!

fo dire que yavé aucune sécurité ;)

bref je me suis fait chopé car javé gardé un fichier .BAT !

kel con que je fais pas ! loool !

j'avais fait plein de raccourci vers les DD du serveur et PAF ! lool
mois bon le type été super cool il ma dit qu'il avé rien dit car j'avais pas fait de dégat mais si je continié, zip viré du bahu ! PAS COOL !

alé A+

FAB.
0
zeunz Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 août 2004 à 15:38
ezt bigbrother, n'insulte pas les francais connard!
t'es bien content d'y habiter en france. re tourne ds le pays de tes ancetres si t'es pas content.
Embrouille toi avec un gars, insulte le, ms ne met pas en cause la nationalite des gars...imbecile
0
Crash_overide12 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006
18 sept. 2004 à 01:55
Moi ce ki me ferai bien bien plaisir sa serait que ce soit du novell ! LOL ! tu veut kon ce marre, balance l'ip !!!!!

et a mon avis tu l'aura ta connection internet, ou pire ... LOL
Et ZEUNZ, bravo bien parler !

En plus ici ya ke les blaireau ki croient kil y a des races, sur le net on est juste des morceaux numérik !

Et di VBbig truc la, c super palpitant de "HACKER" un bahut, surtout a partir du pc du prof, WAAAAAAAAHHHHH kel exploit !

Nan serieusement OphidiaN si ta accès o PC de l'admin ce qui serai pas mal sa serait ke tu dévellop un prog, wi g bien di un prog vb, tu le met sur une diskett ou une clé usb, tu le lance ainsi tu récupère le win.ini, l'autoexe, et tt les fichiers susseptible de contenir une trace du prog ki vérouille puis prend aussi l'ip tant k faire (un ipconfig marche superbien en plus toras toutes les couches réseau), récupère aussi sa dans le reg:
(si tu veux connaitre la clé, mail moi je l'ai mais je c pu ou !LOL)
Comm sa tu peu tout annaliser tout seul, trankil ché twa une foi que ta trouver (d fois c très long) tu modifie les fichier ou le reg ki va bien pi tu les replaces vite fais dans le pc de l'admin !

Alors expliquer comme sa, sa parrait long mais si ton prog est bien fait sa va très très très vite !
en gros 6 seconde sur une diskette (g tester ATTENTION je di pas qu'il fo le faire sa doit pas ètre très légal).
Mais c toujours mieux qu'un trojan, passke je c pas dans kel bahu de merde il a ete VB big machin, mais moi le mien il ont un putain d'antivurs !!! ALORS TI AVAIS PAS PENSER A SA ???
Bon sinon si ta pas d'accès directe contacte moi je t'expliquerais comment faire .
l'interet du prog c ke c pas un virus, et ke tu peut l'utiliser pour dotres poste .

Voila si ta des kestion: Crash_overide12@caramail.com
He pi arreter d'etre rasciste, sa fait chier, on est tous sur la meme planete, fodrai ptete voir a s'entendre ?
0
Rejoignez-nous