Stockage des données dans un fichier XML en C++

Armandopoulos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 24 mai 2004 à 16:13
cs_hdaniel Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 24 août 2004 à 18:34
Bonjour à tous,

Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhaiterais.Malheureusement le fichier xml est tres gros ce fait la recherche d une donnée prend enormément du temps et pour cela j aimerais bien utiliser une table dynamique (qui recoit une clé et la valeur a etre sauvée).
existe il deja des parsers appropriés pour cela, c a d je donne le nom du fichier, le chemin (sous la forme "param\argument" par ex.)et maintenant suivent les valeurs et clés lu de la table dynamique.

put("String",salut); // String etant la clé et salut la valeur
put("int",58); // int etant la clé et 58 la valeur
put("Float",10.0); //Float etant la clé et 10.0 la valeurle fichier XML aura le contenu suivant



<String>salut</String> #46ff00// venant de la table dynamique
58 // venant de la table dynamique
<Float>salut</Float> // venant de la table dynamique




lors de la lecture les 3 valeurs et clés seront chargées dans la table dynamique et la lecture se fera a partir de là.avec la fonction get

get("String");
get("Int");
get("Flaot");

JZaimerais juste savoir si il y a une parser qui pourrait me faciliter la tâche en me donant une fonction pour ecrire et lire avec 4 parametres comme ca:
fct_ecrire(nomfichier,chemin,valeur,cle);
fct_lire(nomfichier,chemin,valeur,cle);
JZespere avoir un tipps (liens,propositions,...) des anciens dans la programmation.

Merci bien

Armando

2 réponses

cs_hdaniel Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 1
24 août 2004 à 18:29
hdaniel
0
cs_hdaniel Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 1
24 août 2004 à 18:34
Tu n'es pas le seul a chercher de la simplicité dans l'utilisation des
fichier xml.
on trouve des usines à gaz dont la maitrise doit consommer
plusieurs semaines et des personnes qui aimeraient bien s'essayer aux joie du xml.
si tu trouves des réponses stp fais le moi savoir.

hdaniel
0
Rejoignez-nous