Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML

cs_Ambres Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 23 mai 2004 à 18:27
jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 24 mai 2004 à 21:14
bonjour

Je suis en train de créer un site flash, le souci est lié au XML. Je répartis mon code sur plusieurs images de ma "timeLine", images qui servent a fragmenter mon swf en plusieurs parties (les differentes pages du site tout simplement étiquettées comme les rilletes du mans qhez l'poissonier... ou un truc dans l'genre... )
Pour la premiere page, l'accueil il n'y a pas de souci, je charge mon fixhier Xml dans un objet xml, j'atteins n'importe quel noeuds et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais... et oui... il y a un mais... horreur et dame nation!!! (ou un truc dans le genre) le code situé dans les images suivantes de ma time line est incapable de trouver ce foutu fichier Xml... (a savoir que je ne l'ai chargé que dans l'image un du scénario (l' "accueil")

s'il vous pléééé n'aidez moi gne suis perduuu (ou un truc dans l'genre... mais avec un p'tit poucet dans l'affaire..)

d'avance merci
bien a vous!
B.

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi... (citation d'un gars loin d'etre niais)

2 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
23 mai 2004 à 19:05
c'est vrai que c'est bizard ton truc.
moi g

mon_xml = new XML();
mon_xml.onLoad = function() {
trace(mon_xml.firstChild.childNodes[0].attributes.nombre);
gotoAndStop(20)
};
mon_xml.load("param.xml");
mon_xml.ignoreWhite = true;

sur la premiere image par exemple.
et
trace(mon_xml.firstChild.childNodes[0].attributes.nombre);

Sur la 20
et le trace de la 20 fonctionne bien.
alors essay de voir avec ca...
A tchao
0
jdeboer Messages postés 254 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
24 mai 2004 à 21:14
Et tu es sur que tes fichiers xml sont bons ?
Car il me semble que Flash est capricieux sur le format du XML.
Une fois j avais un xml qui est tout a fait lisible sous Internet Explorer. Mais sous Flash il refusait de le lire, tout ca parce que il y avait des retours a la ligne, alors qu'IE s en foutait.
0
Rejoignez-nous