Au secours !

dadybond Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2004 - 23 mai 2004 à 16:05
cs_tweeder Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 24 mai 2004 à 20:24
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker les photos, l'autre pour stocker les votes.
On ne peut voter qu'une fois pour chaques photos et, je n'arrive pas à faire une requete qui va chercher, dans la table des photos, une photo (ordre aletaoire) pour laquelle le membre n'a pas voté à coup sûr. Ce qui fait qu'il arrive (très souvent) que l'on retombe sur des photos déjà votés.
J'ai essayé avec les jointures et LEFT JOIN ON mais en vain.

Pour rendre plus clair mes explications vous pouvez aller sur la page concernée http://www.ame-soeur.com/noter.php

Merci.

Ps : evidement j'aurais pu rajouter à la fin de ma requete AND photo!=1 AND photo!=2 etc... Mais comprenez que si le membre à voté pour mille photos ça fait des requetes immense.

1 réponse

cs_tweeder Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
24 mai 2004 à 20:24
pourrais-tu décrire tous les champs dans tes tables svp !
0
Rejoignez-nous