Lister les fichier pdf d'1rep sur une page web

petitepunk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 22 mai 2004 à 15:10
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 22 mai 2004 à 17:52
slt,
je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissent cliquer sur les fichiers pdf et les ouvrir.
;)
Je me suis aidé d'un code de ce site qui est le suivant mais aucun fichier pdf n'est listé sur ma page web :

<?php
echo ' Fichier PDF! ';
?>
<?
$current_dir = "test";
$dir = opendir($current_dir);
while ($file = readdir($dir))
{
if (is_file($current_dir.$file))
if (($file != ".") && ($file != ".."))
{
// Récupération de l'extension du fichier
$format=strrchr($file,".pdf");

// Vérification du format

if ($format == ".pdf")
{
echo "".$pdf"
";
}
}
}
closedir ($dir);
?>

l'erreur est la suivante (mais je pense qu il y a autre chose qui ne va pas : Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in c:\inetpub\wwwroot\procedures\test\index.php on line 19

Est ce que qq un peut m'aider ?
merci :)

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
22 mai 2004 à 17:52
Salut!!!

echo "".$pdf"
";

--->
echo "".$pdf" . 
";


@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous