Besoin d'AIDE!

philouike Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 20 mai 2004 à 22:11
bertrouf6111 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 21 mai 2004 à 13:06
Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre page de publicité et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les pages de pubs aient été visitées? Et eventuellement ensuite redirection vers une identification pour savoir qui a cliqué? Je suis encore débutant et si vous pouviez me donner quelques indications sur la manière dele faire, je vous en serais très reconnaissant. Merci de me répondre.

2 réponses

bertrouf6111 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
21 mai 2004 à 11:51
Salut,

Voyons voir si j'ai bien compris ta question :
Tu veux un lien sur ton site.
Lorsque l'on clique sur ce lien, une nouvelle fenetre s'ouvre, juste le temps d'enregistrer la connexion (pour faire payer la pub), et ensuite, la pub est remplacée par une autre etc...
Bref, une arnaque à la pub.

Je pense que c'est possible, à peu de choses près.
Je ne te donne que la démarche, attention.

Il faut faire le lien dans une frame ou une cible précisément nommée.
et la mettre dans une boucle javascript, avec un array variable.
Tu commences par définir ton tableau de pub.
ensuite, tu crées une function qui change automatiquement au bout d'un temps donné le contenu de la frame publicité.
Cette function est lancée lors du clic.

Définir le tableau :

<script language="JavaScript">
<!--
function initArray() {
this.length = initArray.arguments.length;
for (var j = 0; j < this.length; j++) {
this[j] = initArray.arguments[j];
}
}

var pub = initArray(
"lien1",
'lien2",
...,
);

Reste plus qu'à mettre dans une boucle qui ouvre pub[i] dans target="publicite"

function boucle();
for (i=1, i < this.length; i++) {
setTimeout("window.open('pub[i]','publicite','')",400)
};

</script>

à l'endroit où tu veux dans ta page :
[# lancer l'arnaque à la pub]

Dis-moi si ça marche.
bertrouf6111@/ /yahoo.fr
0
bertrouf6111 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
21 mai 2004 à 13:06
Suite à ton mail, voilà une proposition un peu plus facile (testée), en laissant tomber les tableaux, en utilisant juste des setTimeOut différents :

<html>
<head>

<script language="JavaScript">

function pub(){
ouvre('lien1.htm');
setTimeout("ouvre('lien2.htm')",2000);
setTimeout("ouvre('lien3.htm')",4000);
setTimeout("ouvre('lien4.htm')",8000);
}

function ouvre(url){
window.open(url,'publicite','width=30 height=30');
}

</script>
</head>

[# lancer l'arnaque à la pub]

</head>

Ca devient une arnaque à la pub si la taille de la fenetre publicite est de 3 pixels.
A propos évite de mettre un titre aussi général que "besoin d'aide", stp.

cordialement
bertrouf6111@/ /yahoo.fr
0
Rejoignez-nous