Fichier "manifest" --> conversion du '.' en '/'

samo2003 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 20 mai 2004 à 14:32
cs_Dobel Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 mai 2004 à 16:06
Bonjour à tous,

je voudrais effectuer une compression ".jar" pour mon programme java. J'ai apparement un problème avec mon fichier "manifest". En effet, j'ai lu plusieurs versions différentes et j'ai voulu réaliser le mien dont voici les 2 lignes:

Manifest-Version: 1.0 
Main-class: MyHelloWorld.MainHelloWorld


J'avais au préalable tenté avec celui-ci :
Manifest-Version: 1.0 
Main-class: MainHelloWorld.java


Je travaille sous cygwin et j'ai remarqué que le "." est apparement transformé en "/". Ca ne pose donc pas de problème pour le premier fichier manifest (--> MyHelloWorld/MainHelloWorld") si ce n'est qu'il me manque l'extension ".java".
C justement le prob du deuxième fichier parecc que ca donne "MainHelloWorld/java".

Donc, en résumé (je sais que c'était uun peu brouillon), j'aimerais savoir quel caractère je dois mettre dans le fichier manifest pour finalement avoir un ".". En effet, si un "." équivaut finalement à un "/", qu'est-ce qui équivaut à un "."???

Merci beaucoup

Julien

1 réponse

cs_Dobel Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
20 mai 2004 à 16:06
dans ton manifest, il ne faut pas mettre l'extension .java
(d'autant plus que tu executes des .class et pas des .java
;-p)
il faut bien utiliser un truc de la forme du premier exemple, avec des .

comme tu l'indiquais dans ton message précédant, il faut aussi terminer le manifest par un retour à la ligne

Manifest-Version: 1.0 
Main-class: MyHelloWorld.MainHelloWorld



devrait marcher, pour apperler la main de la classe MainHelloWorld du package MyHelloWorld
;-p

Dobeliou
[Qui pisse loin, ménage ses chaussures.]
0
Rejoignez-nous