SOS CDialog

cs_GUERRIER_ABSOLU Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 - 17 mai 2004 à 20:27
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 17 mai 2004 à 21:27
Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont le gros se fait en VHDL. Je voudrais juste afficher une boîte de dialogue avec des CEdit read_only. J'essaie pour le moment d'afficher simplement une boîte de dialogue et ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Quelles sont les étapes pour créer une boîte de dialogue simple. J'ai écrit le code suivant qui ne veut pas marcher.

#include

#define ID_DIAL 150

class MonApp: public CWinApp
{
public:
virtual BOOL InitInstance();
};

MonApp Application;

class MonDial: public CDialog
{
public:
MonDial();
CEdit* ed1;
CEdit* ed2;
};

BOOL MonApp::InitInstance()
{
m_pMainWnd= new MonDial();
m_pMainWnd->ShowWindow(m_nCmdShow);
m_pMainWnd->UpdateWindow();
return TRUE;
}

MonDial::MonDial()
{
MonDial::Create(ID_DIAL);
}

Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser la version d'évaluation de QT sur Windows? Merci de me répondre.

1 réponse

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
17 mai 2004 à 21:27
tu es fou de faire ca! Crée plutot un projet basé sur un dialog, et tout le code de base sera déja ecrit, et tu n'auras quasiment rien a faire
0
Rejoignez-nous