Probleùe JNI acces systeme

Utilisateur anonyme - 15 mai 2004 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2004 à 19:06
Voilà je suis programmeur java, et pour faire un programme je ne peux pas le faire directement en java, il faut que je mette du C.

En fait je fais un keylogger, et je met une sorte d'ecouteur ki ecoute les touches tapées au clavier en java: this.addKeyListener(MaClasse());

le this symbolise mon application

et a la place j'aimerais que l'ecouteur soit placé sur tout l'ordinateur, pour que je puisse mettre mon ecouteur sur tout l'ordi

donc a la place de this... fodrait faire
tout l'ordi.addKey....

met en java ca existe pas, alors en C ca doit bien exister et j'aimerais savoir comment faire un truc du genre

tout l'ordi essai = new tout l'ordi

en java c comme ca

en C je ne sais pas la syntaxe

pour faire apres essai.addKey...

Comme ca mon ecouteur est placé sur tout l'ordi.

Comment faire ca justement en C faire ca : tout l'ordi essai = new tout l'ordi

merci d'avance d'avoir pri du temps pour lire tout.

++all et bonne prog

16 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 mai 2004 à 12:30
Regarde les sources sur HOOK, doit se trouver en DLL pour etre sur tout le systeme.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 12:33
Hook c'est koi ca lol

Sinon ca m'interesse t'as un lien.
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 mai 2004 à 12:36
Fouille dans les sources, j'en ai fait beaucoup.

ciao...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 12:38
lol mais en fait le hook je peux le faire ne java sauf ke mon appli doit avoir le focus, je veux juste une methode d'acces a tt le systeme ou l'ordi je ne sais pas ce k'il faut mais un programmeur c doit savoir

merci d'avance

++all et bonne prog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mai 2004 à 12:50
Je n'en sais rien si tu peux faire cela ou non depuis Java.
Je sais par contre que j'ai deja publie plusieurs exemples de HOOKs sur tout le systeme, tu regardes et tu vois si tu peux adapter. Sinon tu le fais en C, ce qui me semble la voie normale pour de la prog systeme.

ciao...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 12:52
Oui justement en C et en java c'est possible ca ce ke j'aimerais c'est juste le code en C pour avoir acces au systeme

merci quand même

++ all et bonne prog
0
15 mai 2004 à 13:00
Le fond du probleme est de savoir si tu peux charger une DLL a l'execution en java (LoadLibrary) et ainsi obtenir un pointeur de fonction dans la DLL (GetProcAddress).
Autre voie, peux-tu linker direct ton exe java avec un lien sur une DLL.
Si oui c'est tout bon, tu n'as plus qu'a reprendre le code des exemples.

ciao...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 13:27
Oui je peux charger une dll

justement

je peux même faire le code en C et creer ma dll c'est ca le JNI

Mais le prob est que je veux juste tout simplement ma methode d'acces le rets est deja fait en java
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 15:18
Je me suis renseigné, apparemment t'es obligé pour que le hook soit sur tout le systeme de leb faire dans une dll.

En java c'est pas comme ca fo faire appelle au system et placer l'ecouteur dessus mais on peut pas acceder au systeme pr ca.

Donc c'est pouir ca ke je voulais juste une methode d'acces au systeme pour pouvoir placer mon ecouteur.

Parce k'avec les hook je sais pas du tout faire j'ai jamais fait de C de ma vie, et puis j'ai deja tout mon prog en java fo juste ke j'accdede au systeme de cette facon.

C'est koi en C le moyen de faire un objet du systeme.

en java c'est par exemble :
System essai = new System();

En C on fait comment, et kelle est l'objet ki me permet d'acceder au systeme de facon a ymettre un ecouteur, pour ke meme si mon appli n'a pas le focus elle fasse effet de keylogger

merci d'avance

++all et bonne prog
0
15 mai 2004 à 15:31
En C tout cela n'a pas de sens, il n'y a pas de virtual machine donc pas d'objet machintruc. L'ecoute clavier au niveau systeme passe par l'injection d'une DLL dans tous les processus, ce qu'on appelle un HOOK.

ciao...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 15:53
En java je crois pas ke y a de hook lol

alors je fais comment moi

parce ke je pourrai faire mon truc en C mais je peux tout recommencer

enfin bon si tu pouvais m'aider ce serait sympafo ke je fasse koi, une dll avec koi dedans, un hook oui mais je dois tout recommencer en faisant tout en C ou je peux garder mon prog java, ca se passe commen,t je peu melanger les 2 languages

si tu pouvais eclairer ma lanterne ce serait sympa

merci d'avance
0
15 mai 2004 à 16:06
Mais je t'ai deja dit que si tu peux lier ton prog java avec une dll a la compil alors c'est tout bon, ou la charger par LoadLibrary.
Pour le reste faut bien entendu ecrire une DLL en code natif win32 donc C (ou ASM). Mets un point d'entree du genre Connect() dans ta dll et fais les appels systeme direct depuis la dll, elle est tout a fait en mesure de se faire mapper elle meme dans les autres processus. Ensuite un export Disconnect() pour qu'elle se decharge seule idem.
Pour le reste inspire toi des exemples fournis. Commencer le C a niveau me semble un peu utopique mais tu peux toujours essayer. Juste qu'il faudra bien enregistrer ton boulot avant chaque test parce que risque de plantage general quand on ne connait pas le sujet.

Prog system Richter, la reference:
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 16:55
Oui je peux appeler une dll avec loadLibrary, mais apres je fais comment les apples system en C je sais pas faire, et mon keylogger je refais tout moi meme en C avec les hook ou justement je fais juste les appels systeme et je m'en sert dans mon code java

Pour que ce soit plus simple mon e-mail est
skyffer3@aol.com
si tu as msn c'est le meme e-mail

++all et bonne prog
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 18:19
help me please je vous en supplie je suis debutant mais je me suis promi d'arriver a faire ce keylogger et y a ke le C ki peut m'aider et je le connais aps assez bien pr faire mes methodes d'acces lol :sad)

++all et bonne prog
0
15 mai 2004 à 19:00
Ben faut te mettre au C, c'est une bonne occasion de te rendre compte que les langages interpretes sont toujours limites.
Je peux t'ecrire ta DLL au complet mais cela passera par un devis prealable. Il sera peut-etre preferable que tu apprennes.

ciao...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 19:06
donc personne peut m'aider pr une methode d'acces en C sur le systeme pour y placer un ecouteur

lol

++ all et bonnr prog
0
Rejoignez-nous