lol mais en fait le hook je peux le faire ne java sauf ke mon appli doit avoir le focus, je veux juste une methode d'acces a tt le systeme ou l'ordi je ne sais pas ce k'il faut mais un programmeur c doit savoir
merci d'avance
++all et bonne prog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mai 2004 à 12:50
Je n'en sais rien si tu peux faire cela ou non depuis Java.
Je sais par contre que j'ai deja publie plusieurs exemples de HOOKs sur tout le systeme, tu regardes et tu vois si tu peux adapter. Sinon tu le fais en C, ce qui me semble la voie normale pour de la prog systeme.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mai 2004 à 13:00
Le fond du probleme est de savoir si tu peux charger une DLL a l'execution en java (LoadLibrary) et ainsi obtenir un pointeur de fonction dans la DLL (GetProcAddress).
Autre voie, peux-tu linker direct ton exe java avec un lien sur une DLL.
Si oui c'est tout bon, tu n'as plus qu'a reprendre le code des exemples.
Je me suis renseigné, apparemment t'es obligé pour que le hook soit sur tout le systeme de leb faire dans une dll.
En java c'est pas comme ca fo faire appelle au system et placer l'ecouteur dessus mais on peut pas acceder au systeme pr ca.
Donc c'est pouir ca ke je voulais juste une methode d'acces au systeme pour pouvoir placer mon ecouteur.
Parce k'avec les hook je sais pas du tout faire j'ai jamais fait de C de ma vie, et puis j'ai deja tout mon prog en java fo juste ke j'accdede au systeme de cette facon.
C'est koi en C le moyen de faire un objet du systeme.
en java c'est par exemble :
System essai = new System();
En C on fait comment, et kelle est l'objet ki me permet d'acceder au systeme de facon a ymettre un ecouteur, pour ke meme si mon appli n'a pas le focus elle fasse effet de keylogger
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mai 2004 à 15:31
En C tout cela n'a pas de sens, il n'y a pas de virtual machine donc pas d'objet machintruc. L'ecoute clavier au niveau systeme passe par l'injection d'une DLL dans tous les processus, ce qu'on appelle un HOOK.
parce ke je pourrai faire mon truc en C mais je peux tout recommencer
enfin bon si tu pouvais m'aider ce serait sympafo ke je fasse koi, une dll avec koi dedans, un hook oui mais je dois tout recommencer en faisant tout en C ou je peux garder mon prog java, ca se passe commen,t je peu melanger les 2 languages
si tu pouvais eclairer ma lanterne ce serait sympa
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mai 2004 à 16:06
Mais je t'ai deja dit que si tu peux lier ton prog java avec une dll a la compil alors c'est tout bon, ou la charger par LoadLibrary.
Pour le reste faut bien entendu ecrire une DLL en code natif win32 donc C (ou ASM). Mets un point d'entree du genre Connect() dans ta dll et fais les appels systeme direct depuis la dll, elle est tout a fait en mesure de se faire mapper elle meme dans les autres processus. Ensuite un export Disconnect() pour qu'elle se decharge seule idem.
Pour le reste inspire toi des exemples fournis. Commencer le C a niveau me semble un peu utopique mais tu peux toujours essayer. Juste qu'il faudra bien enregistrer ton boulot avant chaque test parce que risque de plantage general quand on ne connait pas le sujet.
Oui je peux appeler une dll avec loadLibrary, mais apres je fais comment les apples system en C je sais pas faire, et mon keylogger je refais tout moi meme en C avec les hook ou justement je fais juste les appels systeme et je m'en sert dans mon code java
Pour que ce soit plus simple mon e-mail est
skyffer3@aol.com
si tu as msn c'est le meme e-mail
help me please je vous en supplie je suis debutant mais je me suis promi d'arriver a faire ce keylogger et y a ke le C ki peut m'aider et je le connais aps assez bien pr faire mes methodes d'acces lol :sad)
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mai 2004 à 19:00
Ben faut te mettre au C, c'est une bonne occasion de te rendre compte que les langages interpretes sont toujours limites.
Je peux t'ecrire ta DLL au complet mais cela passera par un devis prealable. Il sera peut-etre preferable que tu apprennes.