Probleùe JNI acces systeme

Utilisateur anonyme - 15 mai 2004 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2004 à 19:06
Voilà je suis programmeur java, et pour faire un programme je ne peux pas le faire directement en java, il faut que je mette du C.

En fait je fais un keylogger, et je met une sorte d'ecouteur ki ecoute les touches tapées au clavier en java: this.addKeyListener(MaClasse());

le this symbolise mon application

et a la place j'aimerais que l'ecouteur soit placé sur tout l'ordinateur, pour que je puisse mettre mon ecouteur sur tout l'ordi

donc a la place de this... fodrait faire
tout l'ordi.addKey....

met en java ca existe pas, alors en C ca doit bien exister et j'aimerais savoir comment faire un truc du genre

tout l'ordi essai = new tout l'ordi

en java c comme ca

en C je ne sais pas la syntaxe

pour faire apres essai.addKey...

Comme ca mon ecouteur est placé sur tout l'ordi.

Comment faire ca justement en C faire ca : tout l'ordi essai = new tout l'ordi

merci d'avance d'avoir pri du temps pour lire tout.

++all et bonne prog

16 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 mai 2004 à 12:30
Regarde les sources sur HOOK, doit se trouver en DLL pour etre sur tout le systeme.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 12:33
Hook c'est koi ca lol

Sinon ca m'interesse t'as un lien.
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 mai 2004 à 12:36
Fouille dans les sources, j'en ai fait beaucoup.

ciao...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 12:38
lol mais en fait le hook je peux le faire ne java sauf ke mon appli doit avoir le focus, je veux juste une methode d'acces a tt le systeme ou l'ordi je ne sais pas ce k'il faut mais un programmeur c doit savoir

merci d'avance

++all et bonne prog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?