Envoyer Objets du client vers le serveur

Herv59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 14 mai 2004 à 15:55
Herv59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 16 juil. 2004 à 20:53
Bonjour,
J'ai un petit problème, je m'explique.
Je développe une appli Client/Serveur.
La partie client est en SWING et j'utilise une servlet de communication entre le client et le serveur.

J'envoie des parametres de mon client vers le serveur via la servlet, en retour j'obtiens un objet représentatif des mes données. Ceci fonctionne très bien.

Par contre, dans l'autre sens, lorsque j'essaie d'envoyer un objet de mon client vers mon serveur en utilisant les méthodes ObjectOutputStream et ObjectInputStream, une exception est levée.

java.io.StreamCorruptedException: Caught EOFException while reading the stream header

La servlet n'arrive pas à interpreter le request.getInputStream();

Quelqu'un a une idée ??????

Merci d'avance

Hervé

2 réponses

Frouf85 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2004
16 juil. 2004 à 11:53
Salut,

dsl, je n'ai pas la solution à ton pb. En fai, j'ai le même probleme, donc si tu as trouvé la solution, pourrais-tu me la décrire,

je te remercie,

Frouf
0
Herv59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
16 juil. 2004 à 20:53
J'ai effectivement trouvé la solution, en fait je voulais recupérer un objet en serialization outputstream et inputstream, mais en meme temps j'effectue un request.getparameter et les deux methodes ne peuvent cohabiter ensemble.

Soit on fait un request.getParameter soit on passe un objet mais pas les deux.

Voila j'espere que cela repondra a ton probleme en tout cas cela a repondu au mien
0
Rejoignez-nous