Bouton dans le headertemplate d'un datalist

echzien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2004 - 14 mai 2004 à 09:19
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 24 avril 2005 à 23:54
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'explique, j'ai créé des menus du même type qu'à gauche de ce site avec un bouton dans le header template pour derouler/enrouler la liste et j'aimerais realiser le changement d'image sur ce bouton. J'arrive bien à recuperer l'evenement de clic sur ce bouton grace au onitemcommand du datalist mais je n'ai pas trouvé comment modifier sa propriété imageurl.

Merci d'avance.

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 mai 2004 à 19:31
je pense que c'est possible de faire ca via le code mais ca necessitera un postback donc c'est plus tres interessant, je crois que sur le site de c2i.fr il y avait la possibilité de faire ca ou il y a au moins une piste sur ca ...

si tu preferes ca par le code montre moi comment tu as mis le bouton dans ton datalist et je t'expliquerais comment faire

Cyril
0
Echizen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2004
17 mai 2004 à 11:26
Merci pour ta reponse, je vais fouiller sur c2i.fr.
Pour le bouton je fais ca par l'interface graphique. Je mets en edition le header template de la datalist et je le pose dedans.
Le bouton est bien affiché et avec le itemcommand je peux recuperer l'evenement de clic mais c'est tout. D'ailleur si je tappe le nom du bouton dans une procédure il n'est pas reconnu.

Moreno
0
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
24 avril 2005 à 23:54
Moi j'ai rien trouvé sur c2i.fr et j'ai le même problème : je dois mettre des LinkButton dans un HeaderTemplate de Repeater...



Si quelqu'un passe par la et à une idée...

<--St@iLeR-->
0
Rejoignez-nous