Liaison Entre table

WebmasterX Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 13 mai 2004 à 20:42
WebmasterX Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 13 mai 2004 à 20:49
J'ai un petit probleme là j'ai deux table une ( php_trombino ) ou il y a des infos personnels (matricule ,nom, prenom ,adresse) et une autre ( images ) ou il y a deux variables ( matricule et file <--- lien d'image)

Moi là je veux créer une requete qui lie entre les deux bases avec un moteur de recherche que quand je donne le matricule çà m'affiche toutes les infos la photo du base images et les infos du base php_trombino

. :: WebmasterX :: .

1 réponse

WebmasterX Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
13 mai 2004 à 20:49
Mon ancien requete est :
if ($search != "*")
{
$sql = " SELECT nom, prenom, date, matricule, contact, fonctions from php_trombino";
$sql .= " where nom like '%$search%' OR prenom like '%$search%' OR fonctions like '%$search%' OR matricule like '%$search%' ";
$sql .= " order by 1";
}
else
{
$sql = " SELECT nom, prenom, date, matricule, contact, fonctions from php_trombino order by 1";
}

. :: WebmasterX :: .
0
Rejoignez-nous