Recherche pour mettre une image de C# vers SQL

cs_silvia12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 11 mai 2004 à 16:40
cs_silvia12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 2 juin 2004 à 16:00
J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet.

- Langage en C #
- Base de donnée SQL serveur

* Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pouvoir selectionner l'adresse de la foto.
* Ensuite il me faut insérer la photo dans ma base de données.
* Et pouvoir aller la chercher pour l'afficher dans une autre page.

Si quelqu'un peut m'aider....
MERCI d'avance....

Silvia

2 réponses

Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
18 mai 2004 à 10:12
Bonjour,

Il faudrait que tu précises un peu tes questions, parce que là c'est assez général, et ça peut représenter plusieurs pages de code...
Est-ce que tu travailles sous visual studio ?
Si tu débutes, je te conseille d'aller voir
http://www.asp.net/webmatrix/default.aspx?tabIndex=4&tabId=46 et de télécharger les kits de démo, ça te donnera une base pour débuter.

Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir permettre à l'utilisateur d'uploader une photo.
=>

Pour l'uploader, va voir les classes System.IO; et System.Net;

Enfin ce que je fais, c'est que je stocke dans ma base le nom de la photo, et mon image je l'upload dans un répertoire spécifique, c'est assez pratique je trouve...

Bon courage

*** Kati ***
0
cs_silvia12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
2 juin 2004 à 16:00
oui, je travail sous visual studio.net

Je voudrais faire en fait :
- sur un clic sur un bouton, l'utilisateur choisi une image de son pc.
- sur un clic autre bouton, l'image rendre dans la base de donnée.
- sur un clic autre bouton, j'affiche l'image de ma base de donnée dans une imagebox (ou autre...)

Voila, je n'ai toujours pas trouver comment faire...
Je suis débutante.

Silvia
0
Rejoignez-nous