CRYSTAL REPORT

b_samir1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 10 mai 2004 à 13:00
elyadouni Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 18 mars 2005 à 14:38
Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd meme super spuissant mais super lourd a capter je trouve.
J ai reussi a afficher des données de ma BD mais le probleme c est que par exemple ma table CLIENT j a 2 client et bein il m affiche les 2 client et ses caractérisitques mais moi il faudrait qu'il m affiche un seul client dont je lui spécifierai son id. En fait je voudrais savoir comment specifier le tuple a afficher en fct de son id qui est sa clé primaire.

Si quelqu vous avez le code pour imprime les etat selon le clé d'enregistrement
Merci d avance à tous STP

samir

2 réponses

cs_babson Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
23 févr. 2005 à 12:57
Bonjour As tu résolu ton pb??

Babson everything is possible....
0
elyadouni Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
18 mars 2005 à 14:38
Bonjour, j'ai lu que vous avez réussi à générer un rapport crystal report et
c'est justement ce que je cherche, alors si vous pourriez m'envoyez comment
vous avez fait, j'ai à peine réussi à générer un état, donc commentutiliser l'état
pour la génération..
merci bcp de votre aide
a+
0
Rejoignez-nous