xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005
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8 mai 2004 à 13:11
Fireflect
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 septembre 2005
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30 août 2005 à 20:48
SALUT
VOILA j'ai deux question la premiere c comment realiser un moteur 3d c vous avez des cours c simpa et surtot avec opengl
2eme question est ce que quike 3 arena est realiser totalement avec l'opengl sans avoir a utiliser un moteur 3d comme irrlicht
merci
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 8 mai 2004 à 13:19
quake 3 est lui meme un moteur, pourquoi carmack aurait il utilisé irrlicht ? c'est lui qui est novateur dans le domaine des moteurs 3d, de doom à doom 3 en passant par quake, ca a tj ete lui
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 8 mai 2004 à 13:31
he djl j'ai pas bien compris et je veut bien te parler en msn alors connext toi car t pas on line si ta changer de mail voila le mien xarier@hotmail.com please fait vite
Xarier@hotmail.com
xarier@fr.st
www.xarier.fr.st
Fireflect
Messages postés51Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention14 septembre 2005 30 août 2005 à 20:48
Mais un moteur faut déja savoir ce que tu veux faire comme type de jeux
aussi enfin Puis le moteur d'ID il et Open source mais si on veut faire
une distribution payante faut il payer qq chose chez l'éditeur ID?
aussi non c clair que le moteur de Quake 3 ca peut bien t'aider