Problème de mémoire

ptitchep Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 7 mai 2004 à 23:38
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 8 mai 2004 à 07:56
Bonjour

Je développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker des images nécessaires aux animations mais si je créer des variable trop grandes, le programme ne se lance pas et m'affiche "Programme trop grand pour tenir en mémoire" (il se compile sans problème).
Aidez-moi svp
Merci
Chep

3 réponses

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
8 mai 2004 à 00:05
ben alloue sur le tas
0
ptitchep Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
8 mai 2004 à 01:12
Pardon??????????????????
Pourrais tu etre plus clair stp?
0
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
8 mai 2004 à 07:56
fait une allocation dynamique, avec new[]/delete[], tu voi comment ca marche ?

struct Color
{
unsigned char R,G,B;
};

...

Color *image;

image=new Color[640*480];

...

delete[] image;
0
Rejoignez-nous