Faire un espace user/admin

Résolu
scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 7 mai 2004 à 20:17
zildal Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 8 mai 2004 à 00:15
Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit pas pouvoir le faire en flash alors je me rabbat sur du php:
- faire un espace ADMIN ou l'on puisse modifier une page qui serra accessible au personne non enregistrer mais qu'il ne puisse rien modifier

alors pour resumé je voudrai savoir comment faire un espace pour q'un admin loger puisse modifier le texte d'une page qui serai vu par les visiteurs mais qu'il ne doivent pas pouvoir modifié.

Merci

P.S : je suis concient que ce que je demande doit certainement etre deja present sur ce site mais apres une breve recherche tres peut fructueuse je m'en remet a vous ...

1 réponse

zildal Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
8 mai 2004 à 00:15
Il te faut la session. Quand la session est activé, on peut modifier...

Cours de la session
3
Rejoignez-nous