Je n'y comprend rien > réduction d'image

RazielReaver Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 6 mai 2004 à 00:07
RazielReaver Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 6 mai 2004 à 00:09
salut a tous

Je suis en train de préparé une petite appli javascript et php (dont je mettrais le source ici promis) qui scanne les repertoires de sa racine et qui cré un petit diaporama pour chaque rep trouvé s'il contient des image.

Bon voila ma question j'ai créé une fonction zoom pour augmenter la taille de l'image affiché > la voila :

function zoomin(img)
{
img.width = img.width + 30;
//img.height = img.height + 1;

}
Ce qui est strange c que le seul fait d'augmenter le width augmente aussi le height de la meme valeur (c pour ca que j'ai mis la seconde ligne en commentaire) si j'augmente aussi le height il sera donc augmenté de 2 fois la valeur 30. Est-ce que tous les navigateur vont réagir de la meme manière?

si vous avez netscape essayez pour voir aulien suivant :

http://www.maldoror-web.com/essai/diaporama/index.php

Merci quand mon truc sera au poil je vous en ferai cadeau

1 réponse

RazielReaver Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
6 mai 2004 à 00:09
Ouille j'ai fait une erreur de copie la fonction avait bien au départ la meme valeur (30) pour le height et pour le width c a la suite d'un débuggage que j'avais mis +1 pour le height
mais le pb reste le meme :)

function zoomin(img)
{
img.width = img.width + 30;
//img.height = img.height + 30;

}
0
Rejoignez-nous