Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !!

hackolique Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 5 mai 2004 à 14:39
arnayopo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 5 juil. 2004 à 13:22
regarde ce forum !

Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vre
me j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout le monde ne peut pas faire !

Si vous voulez quelques explication sur son fct envoyez moi un email Damdam3000@hotmail.com

Alors les fonctionalités pour le forum sont :

- Espace membre en construction me je le retirer temporairement me il marche

- fonction question - reponse

-inscription facile

- session me pas avec session_start();
Me a la façon Damdam c-a-d avec le java script sans utiliser les cookies car tous les ordi n'utilise pas tous les cookies ( desactivé )

-Partie admin

-rangement des message par index comme google

-rangement par date par auteur par destinataire et par autres critere ( evolutif )

-Stockage des message dasn un seul fichier enfin dasn un tableau utilisation des fonctions explode() pour extraire le tableau du fichier :)

-limitation du nombre de caracteres

-insertion possible de smileys de lien d'image bientot l'upload quand j'aurai Free !! mais il se presse pas!! Comme leur serveur lol


encore d'autre fct !! me ce tro long et comme je passe le bac demain dc fo que je revise !!

1 réponse

arnayopo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006
5 juil. 2004 à 13:22
arnayopo
0
Rejoignez-nous