CDAORecordset et les threads

cs_Poox Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 5 mai 2004 à 13:46
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 5 mai 2004 à 20:01
Bonjour à tous, je suis en projet de BTS. Le but de mon projet et de réaliser un interface permettant de gérer une base de donnée et de faire la comparaisons avec entre une valeur reçue et les valeur de la base de donnée.

Toute la partie gestion de la base de donnée fonctionne parfaitement.
Mais il y a un problème lorsque je réalise la comparaison: Le programme plante complètement. En effet , celle ci est effectuée dans un thread ... J'ai vu sur internet que les classes DAO n'aimaient pas du tout les threads. Je sui embêté car il m'est obligé d'employer un thread.

Je voudrai savoir si l'un de vous a déjà été confronté à ce genre de problème et s'il a pu trouver une alternative.

Merci d'avance.

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 mai 2004 à 20:01
Sans MFC, je peux t'indiquer que DAO passe tres bien en multi thread, aucune idee avec des Ctrucbidule.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous